Hansgrohe AG écrit protection environnementale et climatique en majuscules et développe plus de produits économisant eau et énergie.

Green Company : Hansgrohe est une entreprise durable.

Protection environnementale et climatique, la priorité

En tant que « défenseur des valeurs de l'eau », Hansgrohe est une entreprise « verte » par conviction et par tradition. Depuis les années 80, le spécialiste de la salle de bains de la Forêt Noire renforce la fabrication de produits économisant l'eau et l'énergie. De plus, le pionnier industriel s'engage sur les voies du développement durable dans tous les secteurs de l'entreprise et mise sur des standards de concepts respectueux de l'environnement. Un comité composé du Directoire de l'entreprise et de chefs de service se charge de veiller à ce que les objectifs de l'entreprise soient atteints – et mesurables –.  

Objectifs – que le Groupe Hansgrohe veut atteindre à l'échelle mondiale entre 2010 - 2015* :

  • réduire de 10 % la consommation d'eau de ses produits dans la phase d'utilisation,
  • réduire les émissions directes de CO2 de 20 %,
  • utiliser 10 % de moins de substances dangereuses dans le processus de production.

* Calcul sur le prix de revient de distribution de l'année 2010.

    Siegfried Gänßlen, Président Directeur Général de Hansgrohe, est à la tête d'une Green Company.

La protection de l'environnement est l'affaire du Président Directeur Général qui porte la responsabilité de la politique de durabilité de Hansgrohe.

    Une Green Company prend des responsabilités : Hansgrohe s'engage fortement pour les êtres humains et la nature.

Que ce soit dans l'extrême sécheresse d'Abou Dhabi ou dans le paysage fluvial de la Forêt Noire : l'avenir de l'eau repose entre nos mains.

    Hansgrohe SE est à la pointe dans le domaine de la qualité, de la protection de l'environnement et de la sécurité au travail.

La politique d'une entreprise durable : des notions ancrées, traçables et mesurables.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK