Bâtiments publics

Du design rentable

Les investisseurs et les maîtres d'œuvre publics ont un intérêt commun : la rentabilité de leur projet.
Hansgrohe dispose d'une large palette de produits qui nous permet d'apporter des solutions pour rendre ces projets réalisables. Que ce soit sur des demandes liées au design, à des solutions d'économies d'eau et d'énergie, à des spécifités techniques ou pour une installation de recyclage des eaux grises : les produits du spécialiste de la salle de bains de la Forêt Noire sont toujours rentables.

Projets de référence

  • La première maison Ronald McDonald de Bade-Wurtemberg, près de la clinique universitaire de Tubingue sur la montagne Schnarrenberg.

    Hansgrohe SE équipe 30 appartements familiaux près de la clinique universitaire avec des produits de la salle de bain d'Axor et de Hansgrohe.

  • Le Masterplan pour Masdar City, la ville écologique dans le désert

    Hansgrohe est représenté dans la première ville écologique au monde avec des produits préservant l'environnement

  • Le bâtiment le plus haut du monde, la tour Burj Khalifa, se trouve à Dubaï et s'accompagne de 5000 mélangeurs Axor Starck.

    Dans le plus haut bâtiment du monde, la tour Burj Khalifa de Dubaï, l'eau coule par plus de 5000 robinetterie Axor Starck. Nulle part ailleurs, on ne trouve autant de produits Hansgrohe installés dans un projet de construction.

  • Le nouveau terminal 5 de l'aéroport de London Heathrow met au centre le bien-être des voyageurs.

    Le terminal 5 à Heathrow doit rendre le passage dans le plus grand aéroport d'Europe aussi agréable que possible. Les salles de bains des salons vous offrent les produits Axor et Hansgrohe.

  • L'AquaCycle de Pontos de Hansgrohe rend possible l'utilisation de l'eau une deuxième fois. La ville sur la Hanse réutilise l'eau des douches et des lavabos pour le nettoyage des rues de la ville.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK