Le parfum délicat d'une orchidée - une caresse pour l'âme dans la salle de bains.

Volupté

Vivre avec tous les sens : nous voulons profiter d'une pluie tombant avec fracas, nous réjouir d'un éclairage charmant au moment d'un bain de détente, sentir les arômes dans la salle de bains et passer les yeux sur le grès chaud du mur et des sols. Il est possible de titiller les sens avec de nombreux détails - il est passionnant d'imaginer comment matérialiser notre future salle de bains. 

Le plaisir de charmantes surfaces

Veines distinguées de pierre naturelle, bois durable, surface plastique galbée du nouveau carrelage ou le modèle de petite mosaïque, et enfin les textiles. C'est l'ensemble de ces éléments dans la salle de bains qui fait que leurs structures sont belles à regarder.
Pas d'atmosphère clinique, pas de lumière d'ambiance non préparée afin d'éviter d'étiqueter la salle de bains comme un simple lieu de passage. Nous apprécions beaucoup les étoffes chaudes et nous resterons ainsi plus longtemps dans la salle de bains.

Autoriser ce qui attire le regard

Les plaques en pierre à chaux (connue aussi comme la castine dans le grand commerce), qui remplacent le carrelage glacé traditionnel, apportent plus de volupté dans la salle de bains.
Les murs de moellons également ou le camaïeu de mosaïque sont le nouvel attrape-regard du mur et du sol. Ce qui nous plaît sur le siège de la salle de bains c'est l'étoffe. Et sous les pieds nus ? Un tapis de bains avec une structure solide.

Photos
  • Le feutre est très tendance - sa qualité tangible est très en vue dans l'habitat.
  • Le bois dégage une sensation élevée de bien-être avec sa structure individuelle. De bon ton aussi à l'emplacement de lavabo.
  • Les textiles avec une structure différente, tels que le Hochflor - qui titillent les sens.
  • Bois, senteur, textile cotonneux : nous n'en n'avons jamais assez dans la salle de bains.
  • Les accessoires tels que le verre en pierre et la brosse à dents avec un manche en corne titillent aussi la perception.
  • Un banc de bois pour lavabos, entrelacs et design organique - vous en aurez pour vos sens.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK