Axor ShowerProducts designed by Front

télécharger Flash Player (lien)

Axor ShowerProducts designed by Front

Le charme industriel s'invite dans la douche

Les tuyaux, manchons et robinets, qui respirent l'esthétique industrielle, sont à nouveau à l'honneur. Mais avec élégance. Nous découvrons les voies de l'eau et la manière de s'en servir d'une nouvelle façon, un entonnoir devient une douche bien proportionnée. Tout s'explique : Front aime le design parlant et montre la technique de manière si charmante que la douche n'a pas l'air du tout d'être High-Tech.

Le Showerpipe surtout, qui semble si familier, que le design et les fonctions sont compris universellement : le charme industriel s'associe à une forme asymétrique et à une utilisation simple et parlante. Deux robinets d'arrêt séparés commandent la douche de tête et la douchette à main, afin de ne pas les confondre. Le design strié de la poignée offre une bonne préhension et signale « Veuillez tourner ici. »

Le Showerpipe designed by Front mise sur le confort individuel : la douche de tête peut être réglée selon vos préférences et facilement en hauteur selon les particularités de la pièce. De même, l'angle du jet de la douche de tête est facile à régler. La douche de tête comme la douchette à main offrent un plaisir de l'eau voluptueux et généreux dans une douche en forme d'entonnoir. Un simple clic sur le bouton Select permet de passer d'un type de jet à l'autre, puissant ou doux. En bref : facile à utiliser.

Un maximum de compatibilité : Cinq produits Axor au total portent la signature du trio de designers scandinaves pour l'espace de douche : la douchette à main, le set de douche, la douche de tête avec raccord plafond ou mural, le Showerpipe. Tous conviennent à de nombreuses collections Axor et peuvent être combinés de multiples manières. Ils paraissent parfois modernes, parfois techniques, parfois nostalgiques ou originaux.

Informations supplémentaires sur les nouveautés Axor

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK