Femme, douchette à main, RainAir

télécharger Flash Player (lien)

Plus de plaisir de la douche avec différents types de jets

La pluie n'est que de la pluie ? N'importe quoi.

Hansgrohe est présent dans le monde entier avec Raindance. Si vous avez cette douche pluie sensuelle dans votre salle de bains, vous pouvez choisir entre différents types de jets. Et profiter de leurs différences. Les nouvelles douchettes à main Raindance Select vous chouchoutent par exemple avec trois types de jets :

  • 1. RainAir – un jet pluie relaxant. L'eau perle de la tête de douche, car chaque goutte est enrichie d'air. Ces caresses sont comme une douce pluie d'été sur votre peau.
  • 2. Rain – un jet pluie puissant. Il vous procure une sensation de fraîcheur vivifiante et est idéal pour rincer le shampooing. (Tous ceux qui ont les cheveux longs savent à quel point il est désagréable de se laver les cheveux avec un filet d'eau.)
  • 3. Whirl – un jet de massage pétillant. Il élimine les tensions du cou et des épaules. Le jet hélicoïdal se déplace en cercle sur la peau comme les doigts du masseur. Particulièrement agréable après le sport.
  • Le type de jet de douche perlant de la douche de tête Raindance Select s'appelle RainStream. Les grandes gouttes d'eau chassent les tensions de la tête et des épaules et tonifient merveilleusement.
  • Découvrez d'autres types de jets de Hansgrohe dans les galeries d'images.

Doucheur plaisir ? Doucheur efficace ? Doucheur ciblé ?

Des séries de tests pratiques le mettent en évidence. Il existe trois types de douche différents : le doucheur plaisir, le doucheur efficace et le doucheur ciblé. Hansgrohe aimerait que chaque membre de la famille puisse savourer son propre style de douche, et les a associé dans un seul produit : la douchette à main Raindance Select E 120 peut passer d'un mode de douche à l'autre selon les besoins de chacun, en appuyant sur un bouton. Ainsi, chacun dans la famille peut tester les jets. Selon l'heure et l'humeur. 

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK