télécharger Flash Player (lien)

Conception d'une nouvelle salle de bains

Concrétiser parfaitement vos désirs et exigences

Dans les nouvelles constructions, vous avez une grande latitude pour prendre vos décisions, de la technique au plan. Réfléchissez d'abord : Qui utilise la salle de bains, du célibataire à la famille, et que doit-elle vous offrir – une solution puriste ou une salle de bains bien-être ? Voulez-vous créer un sanctuaire ou une salle de bains ouverte qui fusionne avec la chambre à coucher ? Mais aussi : tenez compte des éventuels besoins de demain. Vos investissements dans la salle de bains doivent être durables.

Déterminez un budget : le prix d'une salle de bains est comparable à celui d'une cuisine : de quelques milliers d'euros pour une solution fonctionnelle et moderne à bien plus pour une oasis individuelle de bien-être, tout est possible. Si vous voulez du grand luxe, il n'y a plus de limite.

Choisissez une déclinaison de styles : vous vous facilitez ainsi la recherche de produits et combinaisons appropriés. Hansgrohe et la marque de designer Axor proposent les déclinaisons de styles Avantgarde, Modern ou Classic. De plus, Axor propose ses solutions et inspirations pour une multitude de styles de vie individuels dans la salle de bains : puriste, minimaliste, naturel ou organique. Prenez votre temps et laissez-vous inspirer !

La première décision : comment concevoir la salle de bains ?

Photos

Déclinaison de styles générale, douche au niveau du sol, séparation des zones de bien-être et fonctionnelles, la salle de bains et l'habitat fusionnent – ces impressions vous aident à vous décider

Exploiter la diversité des innovations techniques

Informez-vous des innovations techniques et donnez de solides bases à la conception de votre nouvelle construction. Un entretien approfondi avec un pro du sanitaire près de chez vous peut vous aider. Avec ces connaissances, vous pouvez partager précisément vos désirs avec l'architecte ou l'architecte d'intérieur.

Tourné vers l'avenir avec Hansgrohe : Vous restez flexible avec Hansgrohe, même en choisissant une solution encastrée : vous pouvez ainsi vous décider aujourd'hui – par exemple avec une nouvelle construction – pour un produit abordable de Hansgrohe et le remplacer facilement à l'avenir par une solution plus haut de gamme. Le set d'encastrement révolutionnaire de Hansgrohe, l'iBox universal, convient à toutes les solutions de mitigeurs et thermostatiques encastrés Axor et Hansgrohe.

Tendance : une salle de bains avec de l'avenir

Saviez-vous que les douches au niveau du sol peuvent facilement être installées partout ? Une salle de bains générationnelle de la sorte est un régal pour les familles avec des enfants, car personne n'y trébuche. Mais dans un foyer de célibataire également, on peut imaginer être moins mobile un jour. Avec une conception prévoyante, vous ne garantissez pas uniquement le confort d'aujourd'hui mais investissez également dans la future valeur de votre bien.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK