Colloque sur l'eau de Hansgrohe

Événements sur l'eau à Schiltach

Une fois par an, des experts internationaux en eau se rencontrent à l'initiative de Hansgrohe au siège social de l'entreprise. Les manifestations ont lieu dans l'Aquademie. Pendant le colloque, à Schiltach, tout tourne autour de l'eau, cet élément fascinant que nous devons préserver.

Depuis 2008, le colloque sur l'eau de Hansgrohe met chaque année l'accent sur un thème différent. Pendant deux jours, la précieuse ressource est au cœur des présentations, ateliers et débats publics passionnants. Les orateurs examinent la signification existentielle, économique, politique ou socio-culturelle de l'eau. Ainsi, ils fournissent aux auditeurs une multitude de sujets de discussion – et créent une impulsion.

    Colloque sur l'eau 2010

Le troisième colloque sur l'eau a eu lieu les 7 et 8 octobre 2010. Le thème était le suivant : « Notre eau quotidienne – élément fascinant et cycle éternel »

« Qu'est-ce qu'une eau de qualité ? » En septembre 2009, de nombreux experts se penchèrent sur cette question.

    L'« or bleu » fut source de nombreuses conversations chez les invités du premier colloque sur l'eau de Hansgrohe.

« L'eau – élément et mystère » était le titre du premier colloque sur l'eau de Hansgrohe en mars 2008.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK