Une salle de bains avec différentes zones d'utilisation : fusionner salle de bains et chambre à coucher.

télécharger Flash Player (lien)

Inspiration de salle de bains n°4

Atmosphère

L’atmosphère spécifique de Axor Urquiola est marquée par la fusion des styles et des objets. Ce sont justement les objets personnels qui s’insèrent ici de manière aléatoire et confèrent à la pièce son caractère unique. L’aménagement associe matériaux naturels et matériaux modernes. La nature et la vitalité sont les traits dominants d'Axor Urquiola. Les plantes jouent un rôle important, et c'est aussi le goût personnel qui prime. Les souhaits de chacun peuvent ainsi être concrétisés jusque dans les moindres détails, et la salle de bains devient alors le reflet fidèle de la personnalité. 

Différentes zones d'utilisation

Dans la salle de bains Axor Urquiola, la chambre à coucher et la salle de bains fusionnent comme un ensemble convivial et confortable. Dans ses propositions de salle de bains, Patricia Urquiola crée en plus un ordre entièrement nouveau et très pragmatique qui offre la possibilité de mieux adapter l’espace de vie en fonction des différents besoins de ses occupants. La salle de bains peut devenir un lieu de rencontre et de communication tout en offrant un maximum d’intimité. Un coin maquillage séparé, des postes de toilette personnalisés, des douches séparées par des plantes ne sont ici que quelques unes de ses approches conceptuelles qui permettent de créer des espaces de liberté personnalisés pour vivre ensemble harmonieusement. 

Les plantes, des filtres naturels 

Les fenêtres font le lien avec l'extérieur. Patricia Urquiola y installe des espaces verts qui agissent comme un filtre et soulignent le caractère privé de la salle de bains. C’est pourquoi Patricia Urquiola utilise aussi de véritables plantes pour séparer les douches qui se font face. Ces zones de filtre créent l'intimité necessaire, tant vis à vis de l'extérieur que dans la pièce elle-même. Dans le même temps, elles créent un environnement naturel et assurent un surcroît de qualité de vie. 

Axor Urquiola

L'ensemble de la collection se caractérise par des transitions fluides, des formes douces et des galbes délicats. Chaque élément possède sa propre personnalité et s’intègre dans l’espace pour former une unité très cosy. Axor Urquiola offre ainsi un maximum de liberté pour créer des univers très personnels combinant salle de bains et pièce à vivre. Grâce à son regard très personnel et féminin, le designer espagnol Patricia Urquiola nous fait découvrir sa salle de bains de rêve grâce à sa collection voluptueuse Axor Urquiola. 

Suggestions supplémentaires de conceptionq de salles de bains Axor Urquiola

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK

Welcome to the new home of bathroom luxury

www.axor-design.com

iSpecify

Avec l'outil en ligne pour les architectes sur le site en anglais d'Axor, concevez votre prochain projet.