Mentions légales

Etat 03/2011

Avant d'utiliser le site web de Hansgrohe France, nous vous invitons à lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes en vigueur. Vous déclarez accepter nos conditions d'utilisation en consultant notre page web.

Intégrité et exactitude de nos informations

Nous nous efforçons autant que possible d'actualiser constamment ce site web afin de fournir des informations correctes et complètes. Cependant, nous ne garantissons pas l'actualité, l'exactitude, l’exhaustivité ou la conformité des informations fournies pour certaines fonctions.

Nous nous réservons le droit d'abréger le contenu ou de le déplacer dans d'autres rubriques, d'en restreindre temporairement l'accès ou de le supprimer définitivement.

Disponibilité de nos prestations

Notre site web est destiné à vous fournir des informations d'ordre général sur nos prestations. Les informations fournies ne donnent cependant naissance à aucun droit lié à la disponibilité de certaines prestations ou à leur caractère complet, continu ou intact. Veuillez noter que certaines informations contenues sur notre site web peuvent se référer à des produits, des programmes ou prestations non disponibles dans certains pays. Veuillez contacter votre distributeur Hansgrohe local afin de prendre connaissance des produits et services disponibles dans votre pays.

Contenus provenant de tiers

Les contenus suivants proviennent de tiers et ne reflètent pas notre opinion. Par conséquent, nous n'assumons n’en assumons pas la responsabilité:

  • Les commentaires postés sur le forum de discussion éventuellement mis en place, ne viennent pas de nous, mais des utilisateurs correspondants. Nous ne vérifions pas la légalité ni l'exactitude des avis, conseils, déclarations, offres ou autres informations mis à disposition par les utilisateurs. Nos forums de discussion ne doivent pas servir à diffuser des propos à caractère illégal, diffamatoire, calomnieux ou blessant. L'utilisateur nous libère de tout recours par des tiers à notre encontre, résultant de son utilisation non conforme aux conditions d'utilisation de site page web.
  • L'utilisateur nous libère de tout recours par des tiers à notre encontre, résultant de son utilisation non conforme aux conditions d'utilisation de site page web.
  • De même, nous ne pouvons être tenus responsables de l'exactitude, de l’exhaustivité et l'actualité des informations relatives à nos revendeurs obtenues grâce à la fonction « Trouver un magasin ».
    Nous ne surveillons pas ces contenus ni ne cherchons les circonstances pouvant être à l'origine d'une activité à caractère illicite. Les informations à l'origine d'une telle violation de la loi seront immédiatement supprimées dès que nous en aurons appris l'existence.

Loi applicable et tribunal compétent

Ce site web est soumis exclusivement à la législation française. Le tribunal compétent se trouve à Nanterre en France.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK