Droits de propriété industrielle

Etat 04 / 2013

En ce qui concerne les droits de propriété industrielle et les droits d'auteur relatifs aux contenus du site internet Hansgrohe SE, les dispositions suivantes s'appliquent :

L'ensemble des images, graphiques, fichiers, textes et autres contenus de ce site web est protégé par les droits d'auteur, les lois sur les marques ou par d'autres droits de propriété industrielle. Toute copie, publication, transformation ou autre utilisation dans les médias électroniques, sur d'autres sites web, dans la presse ou par tout autre moyen, tant à des fins privées que commerciales, est soumise à notre autorisation préalable écrite et expresse, qui ne constitue en aucun cas une obligation pour nous.

Nous nous efforçons de respecter les droits à la propriété industrielle et les droits d'auteur, des images, graphiques, fichiers et textes utilisés dans l'ensemble des contenus de ce site web.

L'ensemble des droits de propriété intellectuelle et des droits d'auteur, qu’ils soient cités ou non dans l’offre faite sur notre site Internet, ayant été acquis par nous ou par des tiers, sont soumis sans restriction aux lois nationales et internationales respectives en vigueur ainsi qu'aux droits des détenteurs de ces droits qu’ils soient enregistrés ou non. Le simple fait de citer ou pas les droits de propriété intellectuelle ou d'auteur ne permet pas de tirer une quelconque conclusion quant à la non-existence de tels droits à notre égard ou à l'égard de tiers.

Certaines photos, mearicon, indochine, Andre Bonn, P.C., Konstantin Yugano, Manfred Ament, fotoflash, Franz Pfluegl,  Beboy, Spectral-Design, typomaniac, WavebreakMediaMicro, matka_Wariatka, George Mayer, © auremar , Ray, archideaphoto, arsdigital, © Anna Khomulo, © Yuri Arcurs publiées sur cette page web sont protégées par des droits d'auteurs appartenant à www.fotolia.de

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK