Le lexique de design Axor explique des termes de style et présente les designers. Il suffit de télécharger.

Le lexique de design Axor est une introduction dans le monde des artistes

Le manuel compact explique les termes les plus importants et présente les designers

Qu'est-ce que le style et le styling ? Comment définit-on le design organique ? Qui sont les designers à l'origine des idées pour les produits de salle de bain des marques Hansgrohe et Axor ? Le lexique de design Axor répond à ces questions et à bien d'autres tout au long de ces 38 pages et plus de 140 mots clés. Le manuel richement illustré aborde également des termes architecturaux importants et présente les biographies de designers renommés de manière concise et lisible.

Saviez-vous par exemple que Philippe Starck a dessiné sa première robinetterie pour Axor en 1994 ? Ce dernier est entre-temps devenu un classique dans l'histoire du design. Ou bien encore ce qui caractérise la créativité de Ronan et Erwan Bouroullec ? Le lexique de design Axor vous le dévoile.

Pourquoi un lexique de design ?

En raison de la diversité actuelle des styles et termes relatifs à la forme, il est difficile de garder une vue d'ensemble. Avec le lexique de design, Axor met à disposition une aide pratique pour s'orienter dans le débat actuel sur la conception et l'architecture – ainsi que sur les esprits faisant référence sur la scène.

Le lexique compact est un guide à travers le monde des designers, il formule précisément les questions et entend donner envie de design. Il met également en lumière diverses interprétations et opinions sur le thème.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK