08/09/2017

De l’espace pour s’épanouir en toute liberté – dans l’hôtel Hobo à Stockholm

Stockholm s’étend sur plus de quatorze îles et une partie du continent. La plus grande ville de Scandinavie est le centre de la scène créative d’Europe du nord. Et depuis mars 2017, cette dernière compte un nouveau lieu de prédilection dans le quartier Norrmalm : l’hôtel Hobo. Le lieu le plus privé d’un hôtel – la salle de bain – est ici marqué de la patte hansgrohe avec des mitigeurs et douches d’exception.

Salle de bain moderne avec des produits hansgrohe.
Qualität made by hansgrohe : la Showerpipe Croma 220 Air 1jet (EcoSmart)avec thermostat et douchette à main. Highriser Talis Classic sur plan de lavabo. (Copyright : David Thunander)

L’hôtel fait revivre le quartier

L’hôtel Hobo se trouve à « Stockholm City », le surnom du centre commercial moderne Norrmalm. Bien que la maison se trouve au centre entre la gare principale et le très apprécié parc Kungsträdgården, la rue Brunkebergstorg à l’architecture très années 70 était tombée dans l’oubli ces dernières décennies. L’hôtel qui fait partie de l’entreprise Nordic Hotels & Resorts de l’entrepreneur norvégien Petter Stordalen redonne vie au quartier – avec son hôtel partenaire At Six. Le designer industriel primé Werner Aisslinger a été chargé de l’aménagement intérieur.

Un design de salle de bain exigeant : le Studio Aisslinger a opté pour hansgrohe

Après une journée palpitante dans la capitale suédoise, les hôtes de l’hôtel Hobo peuvent se rafraîchir sous la Showerpipe Croma 220 Air 1jet. La douchette à main assortie avec quatre jets pluie complète parfaitement l’ensemble. Sur le plan de lavabo, la hauteur du Highriser Talis Classic offre déjà plus de confort pour se laver les mains. La ligne de mitigeurs Talis Classic de hansgrohe dispose d’un corps d'encastrement élancé et cylindrique et d’un pied en forme de cloche. La poignée caractéristique est facile à utiliser.

Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous