Une solidité testée TÜV pour toutes les générations

Unica Comfort : poignée & barre de douche - associées dans un produit

Votre salle de bains doit s’adapter à toutes les générations ? Avec la barre de douche et de maintien Unica Comfort testée TÜV ainsi que tous ses accessoires pratiques, rénovez, équipez et concevez parfaitement votre salle de bains. Particulièrement si des seniors, enfants ou personnes à mobilité réduite cohabitent. La barre de douche, la poignée et le repose-pied sont très modernes et satisfont à toutes les exigences.

Une douche sûre et esthétique pour toute la famille.
La nouvelle série Unica Comfort promet confort et sécurité testée TÜV pour toutes les générations.

 

Plus de sécurité et de solidité pour toute la famille

Les besoins dans la salle de bains changent avec le temps : les enfants arrivent – et partent. Avec l’âge, nous sommes moins mobiles, ou nos parents peuvent emménager avec nous. Nous ne voulons pas complètement transformer la salle de bains à chaque nouvelle phase de vie. Mais une chose ne change pas : notre désir de design raffiné et de confort de commande.

La nouvelle ligne de douche Unica Comfort offre plus de confort, de maintien et de flexibilité à toutes les générations. Avec une sécurité testée TÜV, elle réduit nettement le risque de chute dans la douche et la baignoire. Tous les produits fonctionnent également comme poignées certifiées.

 

Promesses de la nouvelle Unica Comfort 

  • Les robustes barres de douche sont chromées et d’une épaisseur de 25 mm. Elles peuvent supporter jusqu'à 200 kg.
  • Une tablette de 250 mm de largeur en plastique de qualité laisse beaucoup d’espace pour les accessoires de douche. Pratique, elle est facile à retirer pour le nettoyage.
  • Un nouveau support mural universel vous permet d’atteindre facilement la douchette à main, même assis – depuis la baignoire ou votre siège de douche.
  • La poignée Comfort sûre et le repose-pied Comfort anti-dérapant sont également des aides précieuses. Les deux articles peuvent être commandés séparément. La poignée est déjà incluse dans certaines barres et sets de douche.
  • Avec Unica Comfort, décidez-vous pour un design raffiné : la gamme s’harmonise avec chaque ambiance de salle de bains, intemporelle et moderne.
  • Les matériaux raffinés vous raviront pendant des années. Les surfaces chromées de tous les composants brillent de mille feux et sont faciles à nettoyer.

 

Qui a inventé la barre de douche ? Hans Grohe.

Pour beaucoup, « Unica » est synonyme de « barre de douche ». Hans Grohe l'a inventée en 1953. Depuis lors, l’originale native de la Forêt Noire n'a cessé d'être améliorée et a été dotée de détails bien pratiques.

Unica Comfort porte bien son nom : des sets de douche, barres de douche, poignées et repose-pied confortables sont à votre disposition. Pour répondre à toutes les configurations de montage, il existe une variante avec orientation de la poignée à droite ou à gauche. Selon vos besoins individuels, vous avez le choix entre une barre de douche de 0,65 m, 0,90 m ou 1,10 m de longueur. Dans la douche, fixez simplement la douchette à main à la hauteur de votre choix ; au besoin, inclinez le curseur de haut en bas et de gauche à droite. Ou utilisez le deuxième support mural universel.

Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous