Cette grande salle de bain à vivre a été conçue et aménagée de façon géométrique et ouverte. Le concept d’aménagement angulaire et parallèle n’est pas simplement tendance. Il offre aussi une belle harmonie. D’autant qu’ici la salle de bain et la chambre à coucher semblent ne faire qu’une grâce au mariage réussi des couleurs et matériaux.
La salle de bain baignée de lumière grâce à la baie vitrée toute hauteur et les dimensions généreuses de la pièce invite à la détente. La proximité entre la salle de bain et la chambre à coucher facilite la routine matinale et incite à prendre un bain avant d’aller dormir. Nombreux sont aussi les parallèles visuels entre l’espace nuit et la salle de bain. Les lignes simples et linéaires confèrent un look ordonné.
Dans ce refuge personnalisé, le carrelage mural court de nuances de terre douces de la salle de bain à la chambre à coucher et relie les espaces de façon esthétique. Le feu de cheminée niché dans ce mur carrelé est visible des deux pièces. Grâce aux savantes nuances brunes, naturelles et bleues du mobilier, des surfaces, du papier peint et des accessoires, les deux pièces ne semblent faire plus qu’une. Une porte coulissante sépare discrètement les deux espaces et offre davantage d’intimité si besoin.
Dans la salle de bain, bien-être et confort (d’utilisation) sont les maîtres mots. La baignoire rectangulaire et les plans de lavabo angulaires font écho à l’aménagement sans fioritures de la chambre à coucher. Les mitigeurs de salle de bain géométriques sont aussi tendance. Des mitigeurs de la ligne hansgrohe Metropol ont ici été intégrés de plusieurs manières. Une grande étagère avec support mural universel brille aux côtés de la baignoire. Les mitigeurs sont fixés au mur au-dessus de la double vasque de la même ligne. Pour un plaisir de douche XXL, un showerpipe doté d’une grande douche de tête carrée et d’un thermostat design offre suffisamment de place pour les accessoires de douche.