Aspect béton, brique et bois

Le charme du béton ciré dans la salle de bain minimaliste

L’esthétique des matériaux naturels, des tons boisés chaleureux et du béton apparent est tendance – dans la salle de bain également. Les matériaux naturels veillent à une sensualité haptique et convainquent dans un dialogue avec une conception moderne. Les surfaces nobles et rustiques sont combinées à des mitigeurs de salle de bain au confort maximal, pour créer un espace de bien-être individuel.

Coin douche avec des surfaces de vue en béton.
Le béton apparent confère à la douche et à la salle de bain une ambiance de loft spacieux. L’aspect béton brut forme un contraste intéressant avec le chrome et le verre.

Design contemporain associé à des matériaux brut dans la salle de bain

Les murs en crépi agrandissent l’espace même dans les petites salles de bain. La brillance naturelle du ciment reste discrète et s’intègre harmonieusement dans le design moderne. La technique métallique brillante pour le confort de la salle de bain est particulièrement mise en valeur dans une ambiance noble et rustique. Des accessoires artisanaux renforcent le charme visuel des surfaces authentiques. Ainsi, un tapis grossièrement tissé sur le béton sans joint apporte une note naturelle. Et les briques contrastent joliment avec les mitigeurs de grande qualité et le linge de bain raffiné.  

Envie de surfaces brutes et de contraste

Outre le béton et les briques, cette tendance de salle de bain joue avec les matériaux recyclés ou réutilisés. Ce design confère à la pièce une atmosphère incroyablement sensuelle. De nombreux fans de design trouvent le charme brut d’un loft fascinant.
 
Lorsqu'une solution simple en look vintage est choisie, les décorations murales produisent un effet visuel unique. Les papiers peints photo innovants aspect béton (ou inspirés de matériaux bruts) sont à présent disponibles pour la salle de bain aussi. Le carrelage aspect bois comme une patine est très populaire. Ainsi, l'atmosphère dans la salle de bain peut être transformée en ambiance tendance sans travaux d’envergure.

Wow ! Quelle salle de bain !

Les matériaux naturels dans la salle de bain donnent envie de les toucher, de marcher pieds nus, de ressentir leur haptique sensuelle.

Salle de bain-tendance: tapis de sisal brut devant la baignoire.
Look rustique tendance

Les tons naturels rendent les matériaux authentiques irrésistibles

Un duo idéal : brillance Hightech sur une surface naturelle

Les mitigeurs de salle de bain modernes et les technologies de douche ne passent pas inaperçus sur les surfaces rustiques nobles. Les matériaux naturels, souvent irréguliers pour le mur et le sol mettent un design rectiligne et géométrique en scène et soulignent la qualité des bijoux pour la salle de bain. Des formes réduites avec des arêtes précises entament un dialogue passionnant avec les surfaces artisanales ou à l’aspect intentionnellement usé. Le visuel contrasté, qui véhicule une haptique variée, interpelle aussi les individualistes. Des combinaisons faciles : des gammes pour une solution complète mettent en œuvre un concept apaisant dans la salle de bain. Les mitigeurs et douches parlent un langage design unique et contribuent ainsi à l’harmonie de l’ensemble. 

Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous