hansgrohe – pour une meilleure hygiène

Avantages d’un robinet électronique sans contact

Hansgrohe – pour une meilleure hygiène
Le lavage des mains en tant que mesure permettant de lutter contre les infections n’a jamais été autant d’actualité. Les robinets sans contact hansgrohe renforcent l’hygiène tout en permettant de réaliser des économies
  • Aucun contact direct avec le robinet ou la poignée. Cela améliore la propreté et l’hygiène au niveau du lavabo, en particulier dans les installations sanitaires à forte fréquentation.  
  • Température optimale de l’eau préréglée pour le lavage des mains, plus de réglage individuel nécessaire.
  • L’eau ne coule que si nécessaire. Cela permet d’économiser cette ressource, ainsi que l’énergie pour la mise à disposition de l’eau chaude. Grâce à la technologie EcoSmart, ils sont particulièrement économes en eau.
  • La forme du mitigeur électronique garantit un nettoyage facile et efficace. Lors du nettoyage de la vasque, un bouton au niveau du mitigeur permet d’arrêter l’eau manuellement.
  • Qualité durable : les robinets électroniques hansgrohe sont des produits de marque de qualité certifiés TÜV, pour laquelle nous assurons une garantie fabricant de cinq ans.
  • Quand l’hygiène rencontre le design : avec leurs lignes épurées, les mitigeurs électroniques attirent le regard sur le plan de lavabo. Ainsi, l’hygiène et l’esthétisme se côtoient dans cet espace toilettes ou salle de bains. 
Les mitigeurs de lavabo sans contact hansgrohe sont esthétiques.
Les mitigeurs de lavabo sans contact hansgrohe sont esthétiques et de qualité robuste. C’est la raison pour laquelle nous proposons aux clients une garantie fabricant de cinq ans.

Le design et la fonction : robinets de lavabo électroniques de hansgrohe

Des technologies au service de votre confort

Économiser l’eau de façon intelligente, réduire la consommation d’énergie
EcoSmart
EcoSmart

Économiser l’eau de façon intelligente, réduire la consommation d’énergie

Les mitigeurs électroniques hansgrohe sont dotés de la technologie EcoSmart et offrent donc une consommation particulièrement économique. Les mitigeurs ne consomment par défaut que cinq litres/min. L’association judicieuse d’adjonction d’air et de limitation du débit permet d’économiser de l’eau potable et de préserver les ressources.

en savoir plus

De l’eau en abondance
AirPower
AirPower

De l’eau en abondance

La technologie AirPower de hansgrohe enrichit l’eau en air et vous offre un jet d’eau agréable, aux gouttes généreuses et douces. L’ajout d’air réduit aussi les risques d’éclaboussures sur le lavabo. Le jet agréablement doux vous permet d’utiliser l’eau de façon plus ciblée et ainsi d’en consommer moins.

Lire ici

Liberté de mouvement optimale
ComfortZone
ComfortZone

Liberté de mouvement optimale

Les mitigeurs électroniques hansgrohe existent dans différentes hauteurs, pour s’adapter à tous les plans de lavabo. Grâce à la sélection de la ComfortZone individuelle, la solution de mitigeurs peut s’adapter aux besoins personnels et à une situation donnée.

en savoir plus

Garantie fabricant volontaire pour vous
Garantie
Garantie

Garantie fabricant volontaire pour vous

Hansgrohe propose aux clients finaux une garantie volontaire de cinq ans sur ses mitigeurs électroniques sans contact. En effet, offrir systématiquement la plus grande qualité à nos clients est un principe de base de la philosophie d’entreprise Hansgrohe.

Lire ici

Robinets électroniques pour chaque type de lavabo

Le mitigeur électronique sur secteur nécessite une prise électrique sous le lavabo, reliée au transformateur d’alimentation basse tension pour 6 V. Le boîtier est également installé sous le lavabo et est raccordé au mitigeur. Le spécialiste en robinetterie sanitaire respectera les distances de sécurité requises.

Le mitigeur de lavabo sans contact à alimentation par batterie tire la basse tension d’une batterie 6 V (type CR-P2). Le boîtier fourni à cette fin est placé sous le lavabo et raccordé au mitigeur. La batterie a une durée de vie d’environ 2 ans et peut être remplacée.

hansgrohe - pour une meilleure hygiène

Installations électroniques pour l’hygiène de l’eau

Les installations sanitaires publiques et commerciales ne sont parfois pas utilisées sur de longues périodes. Si l’eau ne s’écoule plus, mais stagne dans les conduites, des légionelles peuvent proliférer et provoquer des pneumonies. 

Un rinçage peut être activé sur les robinets électroniques lors de leur redémarrage, après une longue période sans utilisation. Ce rinçage est un écoulement d’eau automatique de dix secondes, toutes les 24 heures après la dernière utilisation.

Un rinçage continu de trois minutes est également disponible. Ces deux fonctions sont déclenchées par vos soins en tant qu’utilisateur ou par le personnel de maintenance du bâtiment.
Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous